Mariage de Lynda et Karim à Paris 5ième

February 26, 2018

La prestation pour le mariage de Lynda et Karim était probablement l'une de nos meilleures prestations à ce jour. La vraie difficulté de la journée était la météo - il y avait des orages et de la pluie prévue. Du coup, nous avons décidé de réorganiser la séance parc en deux parties. Une en début de matinée au parc Monceau et une deuxième au pont de Bir-Hakëm en fin d'après-midi, le but est de pouvoir faire au moins quelques photos malgré le temps pluvieux.

Le couple était ravisant - c'était vraiment impressionnant comment ils ont réussi à s'adapter à la situation. La prestation a commencé dès le matin avec les préparatifs. Pendant le temps que la mariée était en train de se préparer, nous avons réussi à prendre quelques clichés pendant le maquillage. Le moment où la maman de la mariée l'aidait à porter sa robe était remplie d'émotion.

La mairie de Paris 5ième fait partie des plus belles mairies en France et c'est celle-ci qu'ils ont choisi pour marquer la journée si importante de leur vie. La réception a eu lieu dans une péniche – la découverte de la ville de Paris pour les invités qui venaient des quatre coins du monde était à la fois différente et merveilleuse.





















































 







































You Might Also Like

0 comments