Comment travaillons nous?

Il y a plusieurs façons de nous trouver en ligne - notre site internet, instagram, facebook, pinterest ou bien mariage.net. Vous pouvez également être référé par l'un de nos clients.

Quel que soit le moyen que vous avez utilisé pour venir jusqu'ici et si vous avez aimé notre travail, il ne faut pas prendre beaucoup de temps pour entrer en contact avec nous. En général, les futurs mariés font des réservations autour de trois à quatre mois en avance. Si vous êtes un petit peu à la bourre, vous pouvez toujours nous contacter pour avoir nos disponibilités.

La méthode de prise de contact que nous préférons est bien sûr par mail - un message avec la date de mariage et une petite description est largement suffisant pour nous donner une idée sur ce que vous souhaitez faire. Nous vous communiquons nos tarifs personnalisés sous un délai d'une journée. 

Dans le cas où vous préférez nous contacter par téléphone, vous pouvez nous appeler directement. Si nous vous ne répondons pas tout de suite, c'est probablement parce que nous sommes très occupés à faire de belles photos pour quelqu'un d'autre - dans ce cas laissez nous un message et nous vous rappelons dans la journée. 

Nous voyons chaque couple avant le jour de la prestation. Cela est important afin de mieux comprendre leur histoire d'amour, attentes, souhaits, contraintes, etc. Nous préparons un plan personnalisé pour le jour J afin de vous proposer une prestation la plus proche de vos attentes.

Le jour de la prestation, nous arrivons autour de trois quart d'heure en avance pour se préparer et se familiariser avec le lieu. Nous ne gardons qu'une seule prestation par jour. Du coup, si jamais il y a un besoin de rester plus de temps, nous n'avons aucun souci.

Le lendemain de votre mariage, nous vous préparons une première série de photo pour vous gâter un peu. Selon la durée et livrables souhaités de la prestation; avec ou sans album, tirage, etc, la totalité de photos est livrée entre deux et six semaines. Pendant ce temps, nous retouchons les photos à l'unité et nous préparons les commandes pour vous.

Les photos sont livrées en main propres en Ile de France et par la poste en Provence. Dans le cas d'une livraison en main propres, nous profitons de ce moment pour avoir un premier retour directement. Quand c'est par la poste, nous organisons un appel pour s'assurer que vous êtes bien satisfait de notre prestation. 

Nous ne relâchons jamais notre client et grâce à l'accompagnement que nous proposons, plus que la moitié de nos futurs clients viennent à partir du bouche à l'oreille. 

Les réservations pour 2017 ont déjà commencé donc, si vous souhaitez immortaliser votre mariage avec nous, prenez contact avec nous rapidement. 

You Might Also Like

0 comments